Avez-vous besoin de liquidité durant l'état d'urgence sanitaire actuel ?


Récupérez les sommes dues d'une manière pro-active sans nuire à la relation avec vos clients

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Comment ça marche?

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En raison de la crise actuelle, nous avons développé une approche humaine basée sur la collaboration.

L'un de nos avocats communiquera avec vos clients afin de récupérer les sommes dues.

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Récupération des sommes dues

Vous récupérerez vos liquidités pour assurer la continuité des affaires pendant la crise.

Sceau esprit tranquille Neolegal

Garantie Zéro Stress de Neolegal

Si nous nous rendons compte après votre achat que ce produit ne vous convient pas, vous serez bien sûr intégralement remboursé ou nous vous proposerons un produit plus adapté.

 

Récupérer vos comptes à recevoir

Nous savons que la situation actuelle reliée à la pandémie peut être particulièrement difficile pour une entreprise, et soulève beaucoup de questions. Vous vous questionnez peut-être actuellement sur comment récupérer vos comptes à recevoir afin de bien gérer vos liquidités et également maintenir une bonne relation avec vos clients.
 
Neolegal comprend très bien vos préoccupations et peut vous apporter un support en cette période difficile. Nous avons développé une approche humaine basée sur la collaboration pour aller chercher les sommes dues. 

Comme tous nos services sont à distance, il est possible pour nous de vous offrir un soutien, le tout en toute sécurité, et à des prix abordables.​

 

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Plus simple

Nos avocats, membres du Barreau du Québec, vous accompagnent à chaque étape

Plus Rapide

Zéro déplacement, zéro papier, en ligne ou par téléphone.

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Avez-vous déjà envoyé une mise en demeure mais le conflit n’est pas résolu ?

Nous pouvons vous aider à négocier avec la partie adverse ou démarrer votre dossier auprès de la cour des petites créances.

Nos avocats peuvent négocier avec la partie adverse, vous assister dans le conseil juridique, l’ouverture de votre dossier auprès de la cour, et vous former à présenter votre dossier devant la cour.

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