J'ai une question!
Foire aux questions
Les avocats et avocates de Neolegal sont tous membres en règle du Barreau du Québec. Chacun d’entre eux a été choisi pour sa capacité à fournir rapidement et simplement les meilleurs conseils possibles.
Une fois le paiement effectué, vous recevrez un courriel contenant les informations qui vous permettront d’accéder à votre portail juridique virtuel. Le portail juridique virtuel vous permet de communiquer avec notre équipe, ainsi que transmettre et recevoir les informations et documents utiles à votre dossier. Un service de soutien à la clientèle sera à votre disposition pour répondre à vos interrogations, et ce tout au long de votre processus avec Neolegal.
Neolegal s’engage à vous fournir un service de qualité rapide et efficace. Mais, si vous vous rendez compte après votre achat que ce produit ne vous convient pas, vous serez intégralement remboursé ou nous vous proposerons un produit plus adapté. Cette garantie n’inclut pas les services déjà rendu par nos avocats.
En tant que client avec Neolegal, toutes les informations et communications avec Neolegal sont couvertes par le secret professionnel. Le secret professionnel est l’obligation qu’a un professionnel de ne pas partager les informations confidentielles que lui confie un client.
La jurisprudence vous accorde le droit de percevoir votre commission dès que les conditions suspensives sont levées, et en l’absence de clauses de dédit.
Il y a plusieurs éléments à considérer, notamment les clauses sur votre contrat d’entente. Cependant, si vous avez fait visiter le bien à l’acheteur potentiel et votre client décide de conclure la vente sans vous, il vous doit quand même votre commission. Et ce même 180 jours après la fin de votre contrat avec celui-ci.
Si votre client reçoit une offre qui remplie toutes les conditions qu’il exigeait, dans le délai prescrit sur votre contrat d’entente, et qu’il refuse quand même de vendre, il vous doit quand même votre commission. Si le vendeur reçoit plusieurs promesses d’achat mais qui ne contiennent pas par exemple le prix demandé, cela dépendra des clauses sur votre contrat. Pour être sûr, nous vous conseillons de faire relire votre document par un avocat.

Parlez à l'un de nos conseillers clients
+1 (855) 996-9695
Nous sommes disponibles du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00
Toute l'équipe de Neolegal est située au Québec.

Parlez à un avocat
Vous n'êtes pas sûr des démarches que vous devez entamer, ou vous avez besoin d'une assistance ?